Modifiez l’aspect des listes de style Légal en modifiant le style.
Assurez-vous que le point d’insertion est visible sur la page, puis sélectionnez le style de liste qui répond le mieux à vos besoins.
Cliquez sur Inspecteur dans la barre d’outils, cliquez sur le bouton Texte, puis sur Liste.
Choisissez le style de numérotation que vous souhaitez dans le deuxième menu local.
Cliquez sur la flèche de retrait à droite afin de passer au deuxième niveau de retrait de la liste.
Choisissez le style de numérotation souhaité pour le deuxième niveau de retrait de la liste.
Répétez les étapes 4 et 5 jusqu’à ce que vous ayez défini les styles de numérotation ou de lettrage pour jusqu’à neuf niveaux de retrait de liste au maximum.
Pour ouvrir le tiroir des styles, cliquez sur le bouton Tiroir des styles dans la barre des formats.
L’un des styles de liste est mis en surbrillance. Il s’agit du style qui a été appliqué au texte sélectionné. Si les styles de liste ne sont pas visibles, cliquez sur le bouton en bas à droite du tiroir Styles. La flèche à droite du nom du style est rouge, ce qui indique que vous avez appliqué des substitutions au style en le modifiant.
Cliquez sur la flèche rouge à droite du nom du style de liste, puis choisissez une option.
Redéfinir le style à partir de la sélection : redéfinit le style de liste existant pour l’ensemble du document. Si vous choisissez cette option, les changements de mise en forme s’appliquent à toutes les autres occurrences de ce style dans l’ensemble du document.
Créer un style de liste à partir de la sélection : n’altère pas le style existant, mais crée un nouveau style sur la base des choix en matière de formatage des étapes précédentes. Si vous sélectionnez cette option, attribuez un nom au nouveau style, puis cliquez sur OK.