Vous pouvez définir le texte à afficher avant ou après une valeur saisie dans une cellule si aucun autre format n’a été appliqué à la cellule.

Pour définir le texte à afficher dans les cellules d’un tableau :
  1. Sélectionnez une ou plusieurs cellules.

  2. Exécutez l’une de ces actions :

    • Choisissez Personnalisé dans le menu local Formats de cellule de la barre des formats.

    • Choisissez Personnalisé dans le menu local Format de cellule de l’Inspecteur des cellules.

    • Choisissez Format > Créer un format de cellule personnalisé.

  3. Dans le menu local Type, choisissez Nombres et texte.

  4. Faites glisser l’élément Texte saisi (bleu) de la zone Éléments de date et heure et déposez-le dans le champ de format au-dessus de la zone.

  5. Placez le point d’insertion avant ou après l’élément, puis saisissez votre texte, y compris les espaces, le cas échéant. Vous pouvez cliquer sur l’élément et utiliser les touches Flèche gauche et Flèche droite pour placer le point d’insertion.

  6. Dans le champ Nom, saisissez un nom pour votre format Texte.

    Les noms des formats personnalisés sont répertoriés dans le menu local Formats de cellule de la barre des formats et dans le menu local Format de cellule de l’Inspecteur des cellules.

  7. Cliquez sur OK pour enregistrer votre format Texte et l’appliquer aux cellules sélectionnées.