Vous pouvez rechercher chaque occurrence d’un mot ou d’une phrase dans votre feuille de calcul et la remplacer, si vous le
souhaitez, par un mot ou une phrase différents. Pour savoir comment rechercher et remplacer des éléments de formules, consultez
la rubrique Recherche et remplacement des éléments de formule
Voici différentes manières de rechercher et de remplacer du texte :
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Pour rechercher du texte dans une feuille de calcul, sélectionnez Édition > Rechercher > Afficher Rechercher, afin d’ouvrir
la fenêtre Rechercher.
Dans le champ de recherche, tapez le texte à rechercher. Si vous le souhaitez, cliquez sur le triangle d’affichage dans le
champ de recherche et choisissez Respecter la casse et/ou Mots entiers pour limiter les résultats de la recherche.
Lorsque les résultats de la recherche sont affichés dans la fenêtre, sélectionnez un résultat pour le mettre en surbrillance
dans la feuille de calcul.
Pour afficher à nouveau les résultats de l’une des 10 dernières recherches, choisissez une chaîne de recherche dans le menu
local du champ de recherche sous Recherches récentes.
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Pour rechercher du texte dans une feuille de calcul ou dans la feuille active et le remplacer éventuellement par du texte
différent, sélectionnez Édition > Rechercher > Afficher Rechercher, puis cliquez sur Rechercher et remplacer.
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Rechercher :
Tapez le texte à rechercher.
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Dans :
Pour définir l’étendue de la recherche, choisissez Tout le document ou Feuille active uniquement dans ce menu local.
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Respecter la casse :
Sélectionnez cette option pour rechercher uniquement le texte dont les majuscules et minuscules correspondent exactement à
celles du contenu du champ Rechercher.
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Mots entiers :
Sélectionnez cette option pour rechercher uniquement du texte correspondant à l’intégralité du contenu du champ Rechercher.
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Remplacer :
Tapez dans ce champ le texte de remplacement.
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Répéter la recherche (en boucle) :
Sélectionnez cette option pour continuer la recherche du contenu du champ Rechercher, même lorsque toute la feuille ou toute
la feuille de calcul a été parcourue.
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Suivant ou Précédent :
Cliquez pour rechercher l’instance suivante ou précédente de l’expression figurant dans le champ Rechercher. Lorsqu’un élément
est trouvé, l’Éditeur de formules s’ouvre et affiche la formule contenant l’instance de cet élément.
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Tout remplacer :
Cliquez sur ce bouton pour remplacer toutes les occurrences du contenu du champ Rechercher par le contenu du champ Remplacer.
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Remplacer :
Cliquez pour remplacer l’instance actuelle du contenu du champ Rechercher par le contenu du champ Remplacer.
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Remplacer et rechercher :
Cliquez pour remplacer l’instance actuelle du contenu du champ Rechercher et rechercher l’instance suivante.
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Utilisez les autres commandes du sous-menu Édition > Rechercher pour effectuer d’autres opérations.
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Rechercher le suivant ou Rechercher le précédent :
recherche dans toute la feuille de calcul l’occurrence suivante ou précédente du texte saisi sans le remplacer en commençant
par la feuille active ou la ou les cellules sélectionnées.
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Rechercher la sélection :
recherche l’occurrence suivante du texte sélectionné.
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Aller à la sélection :
affiche le texte sélectionné lorsqu’il n’apparaît pas à l’écran.