Vous pouvez masquer des rangs que ne contiennent pas les valeurs que vous avez spécifiées.

Lorsque vous triez des cellules de tableau, les valeurs contenues dans les rangs masqués sont prises en compte.

Pour spécifier les critères des rangs que vous souhaitez afficher :
  1. Cliquez dans le tableau.

  2. Cliquez sur Réorganiser dans la barre d’outils ou choisissez Afficher plus d’options dans le menu local d’un onglet de référence pour ouvrir la fenêtre Réorganiser.

  3. Cliquez sur le triangle d’affichage Filtre pour afficher les commandes de filtrage.

  4. Choisissez la colonne dont vous souhaitez utiliser les valeurs pour créer des critères de filtre.

  5. Utilisez les autres contrôles pour définir la valeur de colonne des rangs à afficher.

  6. Pour utiliser des critères de filtre supplémentaires, cliquez sur le bouton Ajouter (+) pour définir chaque critère à ajouter.

    Si vous choisissez « parmi les premières n valeurs » ou « parmi les dernières n valeurs », toutes les valeurs correspondant à la valeur n supérieure ou inférieure s’affichent ; elles peuvent être plus nombreuses que n.

Remarque :  Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux rangs à un tableau sans interrompre le filtrage des rangs. Pour arrêter le filtrage des rangs, désélectionnez « Afficher les rangs qui correspondent à ceci » dans la fenêtre Réorganiser.