Il existe plusieurs manières de modifier la taille du point du texte pour que le texte soit plus grand ou plus petit. Si vous redimensionnez fréquemment le texte au cours de votre travail, vous pouvez ajouter des icônes Plus grand ou Plus petit à la barre d'outils pour redimensionner le texte d'un seul clic sur un bouton.

Commencez par sélectionner le texte ou la zone de texte contenant le texte que vous souhaitez redimensionner.

Pour modifier la taille du texte sélectionné par incréments de 1 point :
  1. Sélectionnez le texte à redimensionner.

  2. Choisissez Format > Police > Plus grand. Ou choisissez Format > Police > Plus petit.

Pour ajouter les icônes Plus grand et Plus petit à la barre d'outils :
  1. Choisissez Afficher > Personnaliser la barre d’outils.

  2. Faites glisser les icônes Plus grand et Plus petit de l'ensemble des icônes vers la barre d'outils. Vous pouvez les placer à l'endroit de votre choix dans la barre d'outil.

  3. Cliquez sur Terminé.

    Le fait de cliquer sur le bouton Plus grand ou Plus petit modifie la taille du texte sélectionné par incréments de 1 point.

Pour spécifier une taille précise pour le texte sélectionné :
  1. Cliquez sur Polices dans la barre d'outils.

  2. Sélectionnez un taille de police ou tapez la taille souhaitée dans le champ Taille de la fenêtre Polices.

    Pour en savoir plus sur la fenêtre Polices, consultez la rubrique La fenêtre Polices.

Si vous avez des problèmes avec du texte qui ne tient pas dans les zones de texte de paramètre fictif, vous pouvez faire en sorte que Keynote réduise automatiquement le texte afin que vous n'ayez pas à modifier sa taille ; consultez la rubrique Réduction automatique du texte.

Si vous souhaitez créer des exposants ou des indices, consultez la rubrique Mise du texte en indice ou en exposant.